Teinture végétale


Couleur sauvage à l’atelier jusqu’au 23 Juin

C’est dans la galerie L’atelier de Sylvie Pellicer, au 38 rue Bourbonoux à Bourges, que vous pouvez retrouver toute la collection de Couleur Sauvage.  Ce lieu est superbe et c’est avec plaisir que j’ai installé toutes mes créations aux cotés de celles d’autres créateurs de bijoux originaux.

Une petite pièce est entièrement dédiée à un créateur par mois, et ce mois ci c’est mon tour…sur fond blanc les couleurs sauvages se révèlent dans toutes leurs nuances!

En suspension la penderie présente les vêtements de nuit… Quelle est votre taille?… Votre couleur préférée?… Le « sur mesure » est possible, je m’adapte à tous les goûts…

Les étoles, les tableaux textiles, tout un univers, toute une poésie de couleurs est mise en scène.

Les noeuds, montés en broches, se déploient tels des papillons de dentelles.

Indigo, garance, pastel et autres plantes sauvages nous offrent toutes ces couleurs natures!!!

Les mousselines de soie, légères et douces, se glissent autour de nos épaules.

Merci beaucoup Sylvie, créatrice de ce lieu poétique, qui m’a permis d’y déployer tout mon univers. Je vous avez déjà parlé d’elle ici et de ses colliers « Promenons-nous ».

Elle décline les fleurs textiles d’organdi dans une collection, douce et jolie, mais son travail sur argent est tout aussi séduisant. Alors n’hésitez plus à passer à l’atelier pour la découvrir.


6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Très sympa…! Un grand bravo à toi, félicitations pour tout ton travail! Bisous

Commentaire par madeleinemiranda

Merci Madeleine. Bises!

Commentaire par Mathilde

J’aime bcp les noeuds façon papillons multicolores

Commentaire par toutepetite

Merci, j’en mets bientôt dans la boutique…
bonne journée!!!

Commentaire par Mathilde

ces colliers sont magnifiques et bravo pour la présentation de tes créations (belles) elles mettent en valeur les écharpes légères et tout . Je t’embrasse >Martine

Commentaire par martine

coucou, bravo pour la présentation de tes créations : légèreté, couleur fraîcheur, et les colliers sont magnifiques.
Gros baisers Martine

Commentaire par martine




Laisser un commentaire