Teinture végétale


Retrouver toute la collection de Couleur Sauvage chez Alizarine à Combourg jusqu’au 26 Août
août 9, 2011, 10:47
Filed under: agenda, couleurs naturelles, démarche locale, rencontres | Étiquettes: , , ,

Après Bourges, toute la collection en soie légère et douce, de Couleur Sauvage s’envole pour Combourg… L’occasion de découvrir une ville superbe et son château… à visiter!

Un endroit m’a été entièrement attribué afin que je puisse installer toutes les créations de la collection été, et j’étais très contente de disposer toutes mes créations non loin des petits oiseaux de terre réalisés par Kajou, qui flottent au dessus!!!

Kajou c’est une des quatre créatrices de la boutique, elle est plasticienne et crée essentiellement des choses en terre, et plus particulièrement en raku, elle peint aussi… C’est elle qui m’a accueilli comme une reine, dans cet espace où « tout est toujours en mouvement »!

Mes petits tableaux textiles, mes broches noeuds, mes foulards et étoles… chaque chose à trouvé sa place.

Une penderie est presque entièrement dédiée à mes créations, partagée avec des vêtement de chanvre… pour une cohérence entre matières naturelles.

Je vous souhaite de découvrir cette ville au plus vite et passer chez Alizarine!!!

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

merci beaucoup ! Mais la reine c’est toi ! Et la qualité, l’enchantement et la poésie de tes créations seraient parfaitement à leur place dans les malles d’une Shéhérazade

Commentaire par kajou

Merci à toi pour l’accueil…

Commentaire par Mathilde




Laisser un commentaire

