Teinture végétale


Nuisette aux couleurs sauvages

Juste pour vous montrer ma dernière création, déjà partie à Bourges chez Sylvie!!!

Ces tons violets aux reflets mordorés, ont été obtenus avec de la noix de galle et de la garance…on retrouve les fameuses marbrures en motifs, et les dentelles fines en détails… sans oublier les petits boutons de nacre assortis…

Ces ton hivernaux lui correspondent parfaitement et peuvent aussi être de sortie l’été…

Bonne journée!!!

7 commentaires so far
Laisser un commentaire

Comme c’est beau ! J’adore ces teintes !

Commentaire par Claire

Merci Claire, c’est gentil, les teintures végétales sont pleines de surprises…!!!

Commentaire par Mathilde

C’est très, très mignon et j’aime bien la petite dentelle 🙂 J’espère que tu vas bien, bisous.

Commentaire par madeleinemiranda

Merci Madeleine!!!

Commentaire par Mathilde

Tres chouette!J’aime beaucoup cette robe!

Аngela Donava
http://www.lookbooks.fr

Commentaire par Angela Donava

Merci Angela!!!

Commentaire par Mathilde

moi aussi j’aime cette teinte et j’ai de la chance puisque c’est moi qui la porte ! merci encore ma Mathilde. grâce à toi, je suis la plus belle…… plein de bizzzzz et à très vite pour de nouvelles aventures !

Commentaire par sylvie pellicer




Laisser un commentaire

