Teinture végétale


Caraco et nuisette couleur indigo
juin 6, 2011, 6:20
Filed under: couleurs naturelles, ma petite garde robe | Étiquettes: , , , , ,

Du bleu azur à poter tout l’été!!!

Certaines clientes, ont eu la bonne idée, de me commander, nuisette et caraco bleus marbrés… et j’avoue qu’à la réalisation, je me suis bien amusée!!!

L’indigo est vraiment une couleur été, à porter sur la plage, dans la journée,… et dans le lit, toute la nuit!

Laissez vous séduire par les boutons nacrés, et les dentelles indigotées!!!

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

c’est très joli et raffiné ! L’association de la soie avec les dentelles et boutons anciens et le tie & dye à l’indigo fonctionne très bien. Ça donne des idées, et ça me donne envie de monter une petite cuve de bleu…

Commentaire par Ségolène

Oui moi aussi j’en ai envie en ce moment de bleu… peut être pour des choses moins dénudées… 😉

Commentaire par Mathilde




Laisser un commentaire

