Teinture végétale


Dimanche s’était la fête du printemps…
mars 22, 2011, 6:23
Filed under: agenda, couleurs naturelles | Mots-clefs: , , ,

Comme vous le savez déjà, dimanche je présentais toute la collection de Couleur Sauvage à la fête du printemps, organisée par Lisa de l’association Arc En Breitz.

Il y a eu peu de visiteurs, mais un superbe soleil, et cette occasion m’a permis pour la première fois de monter mon petit stand.

De voir mon travail en dehors de l’atelier, organisé dans un espace de présentation, ça fait du bien de tout déplier…

Bruno et Gaëlle, les tisserands d’aux fils de l’Arz, m’avaient prêté deux mannequins, ce qui m’a permis de montrer mes nuisettes en relief, et je les remercie, car cela a donné de l’allure à ma présentation.

Mes petites cartes de printemps étaient de sorties!

J’avais même créer des petits kits d’initiation à la teinture végétale, pour les amateurs…

Même si la foule n’était pas au rendez-vous j’ai fait quelques belles rencontres, et passé un bon moment. Merci à Lisa pour ses démonstrations et sa gentillesse, et merci à mon coéquipier qui a tenu bon!

7 commentaires so far
Laisser un commentaire

Ton stand semble très sympa et on regrette de n’avoir pu aller le voir.

Commentaire par Andreleto

Merci, faut dire que c’est pas la porte à côté non plus…bisous.

Commentaire par Mathilde

Waoouw c’est vraiment chouette de voir toutes tes créations en même temps ! J’ai les mains qui démangent de pouvoir toucher la matière et les yeux de voir les couleurs en vrai ! Félicitations !

Commentaire par bertille

Merci Bertille, j’espère que tout va bien pour toi, bisous

Commentaire par Mathilde

C’est joli comme tout! Dommage qu’il n’y a pas eu foule, mais j’espère que tu as pu faire quelques ventes quand même 🙂 Bisous!

Commentaire par madeleinemiranda

Merci, c’est gentil!!!

Commentaire par Mathilde

how to start a flower garden

Dimanche s’était la fête du printemps… | Teinture végétale

Rétrolien par how to start a flower garden




Laisser un commentaire

