Teinture végétale


couleur sauvage

Bonjour comme vous le savez déjà ma petite garde-robe, est en pleine création de collection de vêtements de nuit, et autres accessoires éthiques: réalisés le plus localement possible, et avec mes teintures naturelles. La création de cette marque fait que je change de nom, ma petite garde-robe devient donc couleur sauvage.


La feuille de ronce, ou mûrier sauvage devient son emblème! En effet j’utilise parfois cette plante en teinture afin d’obtenir de beaux jaunes dorés…alors que cette plante est souvent mal vue, pourtant ces fruits sont délicieux en confiture, en tarte ou crus!!!

J’en profite pour vous présenter quelques pièces…prises en pleine envolée

Ce n’est qu’un bref aperçu, bientôt plus de modèles dans les détails!!!

Les vieilles dentelles sont celles dont je vous avais parlé!

à bientôt!

12 commentaires so far
Laisser un commentaire

coucou ma poulette!; tu t bien débrouillé. c très joli. bisous

Commentaire par lucie

Merci Lucie, c’est gentil!!!

Commentaire par mathilde

C’est vraiment superbe, encore une fois, ça me donne bien envie d’avoir toutes ces belles choses chez moi… 😉

Commentaire par M.A

Merci Emma!

Commentaire par Mathilde

Ton petit blog devient grand 🙂 Tout a l’air très joli et féminin, bonne chance pour cette nouvelle aventure 🙂

Commentaire par madeleinemiranda

Merci beaucoup Madeleine Miranda!

Commentaire par mathilde

C’est vraiment très joli, j’aime beaucoup les couleurs.

Commentaire par Tiphaine

Merci Tiphaine!

Commentaire par mathilde

ma Mathilde, je suis tellement contente pour toi ! ton nouveau projet est très excitant;les couleurs sont tellement délicates …… tes créations sont fraîches, légères, belles de simplicité et d’authenticité, elles te ressemblent quoi !! j’ai très envie de porter tes premières créations; fais moi signe dès que c’est possible
de gros bisous

Commentaire par sylvie pellicer

C’est pour très bientôt le début des ventes,
car je devrais avoir un numéro de siret courant février!!! Merci beaucoup Sylvie!

Commentaire par mathilde

Tu as choisi un bien joli nom et bravo pour tes créations! C’est doux, frais et délicat, je te souhaite beaucoup de réussite!

Commentaire par Darkitty

Merci c’est très gentil!!!

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

