Teinture végétale


Dentelles d’antan
décembre 4, 2010, 11:26
Filed under: ma petite garde robe, tendances | Mots-clefs: ,

J’ai hérité récemment de matières premières dont je n’aurais pas osé rêver…

Mon arrière grand mère était brodeuse…j’admire son travail, la finesse de ses ouvrages.

Il va falloir valoriser tout ça, les sortir des boîtes et mettre le tout en forme!!!

Au programme teintures végétales et couture!!!

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

[…] commencé a réalisé des teintures végétales sur des soies et des dentelles vintages. Les textiles en soie, que j’ai utilisés, sont réalisés dans la région de Lyon, les soie […]

Ping par les débuts d’une collection: vêtements de nuit pour la femme « Ma petite garde robe

Que c’est beau, fin et délicat, c’est un véritable trésor dont tu as hérité!

Commentaire par Darkitty

oui quelle chance!!

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

