Teinture végétale


le grand départ
septembre 14, 2010, 7:06
Filed under: agenda

Je m’absente quelques temps, pars à la découverte de nouveaux horizons, fermes et autres…balades dans ma vie nouvelle… à très bientôt.

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Amuses-toi bien! Fais plein de belles découvertes et reviens-nous vite 🙂

Commentaire par madeleinemiranda

Merci, oui c’est assez riche en ce moment!!!

Commentaire par Mathilde

Mathilde! I am reading your blog; well, actually I am TRYING to read your blog, although I’m really enjoying the pictures. I hope all is well on the farm. Miss you all. I’m in Paris, and I’m going to buy a CROISSANT PUR BEURRE today before I leave for Holland…

Commentaire par Zak

J’aime beaucoup cette petite annonce! Bon courage ma belle et prends bien soin de toi. Et montres-nous vite tes recherches et trouvailles!

Commentaire par M.A




Laisser un commentaire

