Teinture végétale


Neige de la saint valentin
février 10, 2010, 10:27
Filed under: agenda, dans mon petit jardin | Mots-clefs: , , ,

Il a neigé, très tôt, ce matin,

 une poudre fraiche de perlinpimpin.

J’ai vu des fleurs y briller comme de petits sequins.

Les arbres magiques habillés d’une poudre blanche… 

…se déguisent pour la saint Valentin!

Profitez en bien!

10 commentaires so far
Laisser un commentaire

toutes tes photos sont trop trop chou, j’adore!

Commentaire par la souris rose

Tes photos sont superbes, comme d’habitude! Des cœurs dans la neige? Parfait pour la Saint Valentin! Bisous

Commentaire par madeleinemiranda

Que c’est beau ces cœurs dans la neige!

Commentaire par Darkitty

@ la souris rose: merci c’est très gentil.
@ Madeleine Miranda: merci, pour les photos je ne les trouve pas toutes très bien, mais pour rendre mieux encore, il me faudrait un autre appareil, et c’est très cher…mais j’avoue que j’aime beaucoup celle à la casserole!!! 😉
@ Darkitty: merci, oui c’est une St Valentin gelée, cette année… 🙂

Commentaire par mathilde

je n’avais plus accès à internet, ton blog m’a manqué, c’est toujours aussi chou, et poétique! très mignon ces petits cœurs! à bientôt!

Commentaire par meli-melo

ça fait plaisir de te retrouver ici…je m’en vais visiter ton blog…

Commentaire par Mathilde

Magnifique et superbe travaille comment fait tu pour toujours avoir des idées aussi originale

Commentaire par La rose de l'orient

Ah la neige …^^

Commentaire par Scheharazade

J’aime bien votre univers. Je reviendrais…

Commentaire par Claudine

merci, à bientôt alors!

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

