Teinture végétale


jolis carnets: douceurs d’hiver
février 3, 2010, 5:29
Filed under: faire soi même | Mots-clés: , ,

Comme il ne fait pas très beau en ce moment; on a besoin de jolies choses pour se remonter le moral…c’est dans ce but que j’ai confectionné ces carnets jolis!!!

Tout en finesse des graphismes se posent sur un fond aux couleurs douces.

Une note de fluo, et quelques broderies fines complètent l’ensemble.

Le rose dans ses plus grandes douceurs est lui aussi à l’honneur!!!

Avec toujours quelques détails coquets pour réhausser le tout…

…comme une fleur séchée!

Plein de douceurs et à bientôt!

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’adore les broderies fines, c’est très joli, très féminin!

bisous

Commentaire par madeleinemiranda

merci, oui c’est sûr plutôt féminin omme carnet,
bien qu’avant les hommes aussi avaient des mouchoirs brodés.

Commentaire par mathilde

J’adore, j’adore, j’adore!!! Superbe!

Commentaire par La Groulteeee

merci poulette!!!

Commentaire par Mathilde




Laisser un commentaire

