Teinture végétale


guirlande de fleurs lumineuses
janvier 23, 2010, 7:53
Filed under: faire soi même | Mots-clefs: , , , ,

C’est la saison des flocons, des formes cristalines, de la nuit qui arrive vite, des lumières feutrées…C’est dans cet esprit qu’a été réalisée cette guirlande d’origami.

C’est assez simple à fabriquer, pour les  fleurs de lys une vidéo explique ça très bien!!! Après libre à vous d’en faire de jolies choses, moi c’est mademoiselle Crespal qui m’a donné cette belle idée!!!

Je vous souhaite de beaux rêves d’hiver!!!

9 commentaires so far
Laisser un commentaire

Une guirlande en Origami – que c’est original! Et une super bonne idée aussi… Ces Lys sont très jolies et délicates, je suis fan!
Un grand bravo à toi et merci pour l’idée!

(@ Plouc: C’est une blague ou quoi…?!)

Commentaire par madeleinemiranda

merci Madeleine je suis sur que tu feras très bon usage de cette idée!!! Sinon je pense que c’est un spam, son adresse mail est du même ordre que le commentaire…

Commentaire par mathilde

ça rend encore mieux en vrai 🙂

Commentaire par simon

Oui, ça devait être un spam! ouf!

Je me doute que ce soit encore plus joli en vrai, c’est très réussi! Bises!

Commentaire par madeleinemiranda

j’aime j’aime j’aime! Simple et juste très chouette!

Commentaire par sandrine

Quelle bonne idée, des lys en origami en guise de lampe, et c’est vraiment très joli!

Commentaire par Darkitty

MERCI beaucoup à vous tous!!!
ça me fait très plaisir tout vos petits mots!!!

Commentaire par mathilde

trop chouette la lampe !

Commentaire par nouk

Très jolie cette guirlande origami, bravo!!

Commentaire par Nacre




Laisser un commentaire

