Teinture végétale


écharpe de laine tissée
janvier 6, 2010, 6:43
Filed under: faire soi même, ma petite garde robe | Mots-clefs: , , ,

Quoi de mieux pour affronter ces grands froids, qu’une écharpe de laine…en plus tissée main!!!

Une passementerie vient se glisser dans la trame comme une petite coquetterie!

Je vous souhaite à tous une année 2010 pleine de malice!!!

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Te revoilà!

Je te souhaite une bonne année également, et cette petite écharpe a l’air toute jolie! Bisous bisous

Commentaire par madeleinemiranda

Bonne et merveilleuse année Mathilde!
Cette écharpe est splendide, bravo!

Commentaire par Darkitty

Ton écharpe inaugure l’année tout en douceur… Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2010!

Commentaire par toutepetite

@ Madeleine: oui je suis un peu détachée de ce blog en ce moment la tête dans de nouvelles choses…à suivre…
@ Darkitty: merci beaucoup pour tous ces gentil compliments!!!
@ Toute Petite: et beaucoup de douceur à toi!!!

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

