Teinture végétale


des bijoux rétros pour l’hiver
décembre 6, 2009, 7:18
Filed under: faire soi même, ma petite boîte à bijoux | Étiquettes: , , , , ,

L’hiver et noël approchent à grand pas, et voici quelques bijoux parfaits pour accompagner les tenues de fêtes de cette saison!!!

Une dentelle à glisser dans les cheuveux pour relever un chignon…

un collier rouge pour relever une robe sobre

ou encore une paire de boucles dentelles vieux rose à porter avec une grosse écharppe de laine claire!!!

La finesse des dentelles apportera une touche de fantaisie à toute vos tenues de noël!!!

12 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’adore la première photo, avec la dentelle c’est super joli!

Sinon, comment tu fais pour mettre de la neige sur ton blog? Bisous!

Commentaire par madeleinemiranda

c’est très joli! toujours très raffiné et avec le sens du détail. tes photos sont très belles.. petit + : le petits flocons de noël qui mettent dans l’ambiance! bravo..

Commentaire par meli-melo

J’adore les bijoux en dentelle, très raffiné! tes boucles d’oreille sont particulièrement réussies!

Commentaire par toutepetite

@ Madeleine: merci, oui la première photo c’est une petite barette!!! Pour la neige, il faut aller dans apparence sur le tableau de bord, et c’est dans les extras.
@ Méli mélo: merci c’est très gentil, mon chéri dit que mon équipement est naze, et que je pourrais en faire des mille fois mieux avec un autre appareil, et je trouve qu’il a un peu raison…mais c’est pas donné!!!
La dernière n’est pas génial,par exemple, en vrai c’est plus beau…alors ça me remonte un peu ton compliment merci!!!
@ Toute petite: merci beaucoup, oui j’adore les dentelles, et en général les textiles fins!!!

Commentaire par mathilde

Bravo, ces bijoux sont très réussis!
J’aime beaucoup la dentelle également, et j’adore la barette!

Commentaire par darkitty

Merci Darkitty!!!
C’est vrai qu’il n’y a rien de plus féminin que la dentelle!!!

Commentaire par mathilde

Merci! J’ai trouvé 🙂

Commentaire par madeleinemiranda

Bonne année 2010! Plein de bisous!

Commentaire par madeleinemiranda

Merci une très belle année à toi aussi!!!

Commentaire par mathilde

J’attends l’écharpe claire pour aller avec les boucles d’oreilles!
J’arrête pas de les porter… encore merci, elles sont superbes! J’aurais peut être des clientes pour toi…. Prends soin de toi ma belle!

Commentaire par La Groulteeee

cool pour les clientes ça m’intéresse!!!
heu et bien pour l’écharpe, faut voir…
à très vite ma jolie.

Commentaire par mathilde

Très belles tes photos dans la neige aussi! ça doit être trop beau en ce moment!…

Commentaire par La Groulteeee




Laisser un commentaire

