Teinture végétale


Fleurs des neiges
novembre 14, 2009, 2:52
Filed under: faire soi même, ma petite boîte à bijoux | Mots-clefs: , , , ,

fleur de neige

L’hiver approche à grands pas, les arbres se dénudent, et les vêtements portés se font de plus en plus chauds. Les fleurs aussi, sont ici, de plus en plus épaisses.

coquelicot

Des coquelicots feutrés fleurissent sur nos pulls!

clochette

Des clochettes enneigées se suspendent à nos blousons…

fleur à pétal

… et d’autres fleurs aux coeurs ronds s’accrochent à nos robes de laine!

fleur exotique

Profitez de l’hiver pour sortir vos bijoux de laine…

fleur ronde

… aux couleurs des neiges.

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Très joli! Tu pourrais en faire des broches peut être?

J’aime beaucoup!

Et je suis super contente de voir que mon colis t’a fait plaisir…!

Je t’embrasse, Bisous à toi!

Commentaire par madeleinemiranda

Merci, pour tout..
oui c’est justement ce que je pensais faire!!!

Commentaire par mathilde

C’est très poétique, ça ferait en effet de jolies broches et pourquoi pas des bijoux de tête.

Commentaire par darkitty

oui j’y pensais;
justement j’ai fais un bonnet et je compte l’assortir avec une d’entre elles!!!

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

