Teinture végétale


dans mon potager…
août 25, 2009, 5:59
Filed under: dans mon petit jardin | Mots-clés: ,

courgettes

Les courgettes font les belles,…

fraises

…le soleil fait rougir les fraises

oignons et salade

…les oignons sont prêts à frémir dans la poèle, la salade à croquer sous les dents…

embryon de potiron

…et un embryon de potiron nous montre le bout de son nez!!!

9 commentaires so far
Laisser un commentaire

Quelle chance d’avoir un vrai potager, tu dois te régaler avec tout ça. 🙂

Commentaire par Darkitty

Dis donc tu vas bientot te régaler toi! Quelle chance d’avoir un potager!

Commentaire par toutepetite

la chance… garde moi des courgettes!
gros bisous

ps: as tu recu mon colis?

Commentaire par h

@ Darkitty et Toute Petite: merci c’est vrai que c’est une chance!!! et j’en suis consciente!!!
@ H: MERCI!!! pour avoir rempli ma boîte aux lettre de trésors tout au long de l’été!!!pas de soucis pour les courgettes, mais il ne faut pas trainer…

Commentaire par mathilde

mmmh… bon appétit mademoiselle Mathilde!

Commentaire par sandrine

merci mademoiselle Sandrine…

Commentaire par mathilde

kikou ma très chère amie!
tes tomates cerises étaient succulentes ! vraiment, alors pour le reste de ton potager, je sais que tu vas te composer de bons petits plats, bisous la haut!

Commentaire par badoit76

@ Badoit 76: coucou madame!!! ça me fait plaisir que les tomates te plaisent…et que vous soyez venues me voir dans ma campagne!!!
Oui j’ai toujours une idée cuisine à essayer…
et toi alors les herbes aromatiques à la fenêtre…ça marche, heu ça pousse???
à+ des bisous
Mathilde

Commentaire par mathilde

la chance d’avoir un potager en plus ca pousse bien a ce que je voit!^^
becs!@++

Commentaire par Tiana




Laisser un commentaire

