Teinture végétale


hommage à paris: petit sac rose
juillet 26, 2009, 7:22
Filed under: faire soi même, ma petite garde robe | Mots-clefs: , , , ,

Sur le thème de Paris et de sa tour Eiffel, les motifs se déclinent et s’impriment sur  un satin rose.

sac love paris imprimé

La fameuse tour vient s’orner de coeurs brodés

détail du sac

…d’un joli badge, et de paillettes

sac love paris pailleté

…ha, Paname, Paname, Paname!!!

7 commentaires so far
Laisser un commentaire

je viens de tomber par hasard sur ton site et je suis vraiment emballée!!!c’est super! Tu es vraiment douée!

Commentaire par cabut lucile

C’est joli comme tout, bravo! Bisou!

Commentaire par madeleinemiranda

hello, félicitations tu as gagnée à mon petit jeu 🙂

Tu peux m’envoyer un mail avec ton adresse? lecabinetdecuriosites (@) hotmail (.) fr

Bisou!

Commentaire par madeleinemiranda

kikou!! cha va bin? moi super! c kan kon passsss???? on a haaate!
super bo ze sac paname paname paname…
mouaaah

Commentaire par badoit

@ Lucile: merci c’est gentil, j’espère que ça marche l’espace…bonne vacances!!!
@ Madeleine Miranda: merci!! et je suis super contente d’avoir gagner ce concours…aller toutes faire un tour sur son blog, il est super!!!
@ Badoit: ba c’est pour bientôt!!!

Commentaire par mathilde

Bonjour,
Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables 😀
Des informations sur notre blog.
Merci d’avance, aidez-nous 🙂
A bientôt!

Commentaire par Anaïs

biensûr que je participe c’est une idée géniale!!!

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

