Teinture végétale


ribambelles estivales
juillet 19, 2009, 3:09
Filed under: dans mon petit jardin | Mots-clés: , , , ,

Dans mon jardin, il fait bon se pavaner en cette saison!!! Des fleurs en papier recyclé, sont venues s’y cacher…

fleur suspendue

…ou s’y promener.

gazon fleuri

Elles s’envolent au grès du vent!

Les ribambelles se promènent…

ribambelle estivale

…c’est l’été!!!

7 commentaires so far
Laisser un commentaire

oooh, des bijoux d’arbres, c’est joli… très poétique!

Commentaire par sandrine

coucou

on s’est rencontré chez « bidouilles et bidules » et depuis je suis régulièrement ton blog.
ça fait un moment que je voulais te laisser un petit commentaire pour te dire que j’aime vraiment ton univers poétique et ludique.
bonne continuation en tout cas.

à bientôt

Commentaire par meli-melo

Toujours aussi adorable !

Commentaire par Stéphanie

Oh c’est mignon comme tout, tu as toujours tellement de bonnes idées!

Commentaire par madeleinemiranda

@ Sandrine: merci , c’est gentil!!!
@ Méli-mélo: un grand merci…bienvenue j’ai vue que tu te lancais sur la blogosphère…je vais suivre ça de très près…
@ Stéphanie: merci la demoiselle à la belle robe rose…

Commentaire par mathilde

@ Madeleine Miranda: Merci à toi l’anglaise au cabinet original!!!

Commentaire par mathilde

C’est super joli et très poétique! 🙂

Commentaire par Darkitty




Laisser un commentaire

