Teinture végétale


boucles d’oreilles l’heure du thé
juin 27, 2009, 8:10
Filed under: faire soi même, ma petite boîte à bijoux | Mots-clefs: , ,

boucle d'oreille thé sur boîte

Vous est-il déjà arrivé d’être invitée à l’heure du thé sans avoir rien à mettre??? Ces petite boucles seront parfaite pour un RDV de 18h (mais à toute heure aussi suivant l’envie de chacune…).

boucle d'oreille thé sur thé

Et pour un goûter de joyeux non anniversaire à la Alice au pays des merveilles, ça marche aussi!!!

boucle d'oreille thé sur tasse

C’est très simple à réaliser à partir de silhouettes de tasse et de théière, découpées dans de jolis papiers colorés. Il suffit d’assembler les deux faces en coinçant entre elles un fil qui vous permettra de monter les perles et l’attache sur l’ensemble.

boucle d'oreille thé sur thé 2

Pour info les perles et attaches viennes de la droguerie, et les papiers ont été acheté à graphigro.

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

C’est rigolo comme tout, en en plus ton thé a l’air très bon!

Bisous

Commentaire par madeleinemiranda

j’aime beaucoup tes prises de vue, très colorées et gourmandes, il ne manque plus que les petits gateaux pout accompagner tout çà 🙂
ah au fait, j’ai enfin répondu à ton tag, sur mes 5 préférés: http://bidouillesetbidules.blogspot.com/2009/06/mes-cinq-preferes.html
bisous!

Commentaire par sandrine

Ces petits bijoux sont adorables!

Commentaire par Princess Liberty

@ Madeleine Miranda: merci, oui c’est vrai il est très bon!!!
@ Sandrine: merci, en plus j’ai des madeleines de côté…je vais aller faire un tour pour le tag 😉
@ Princess Liberty: merci c’est gentil

Commentaire par mathilde

[…] à l’heure de la journée, préférée des anglais…le “tea time“!!! Après les boucles, voici quelques petites […]

Ping par hommage à l’heure du thé « Ma petite garde robe




Laisser un commentaire

