Teinture végétale


je vois la vie en bleu
juin 10, 2009, 5:58
Filed under: agenda | Mots-clefs: , ,

Je vous présente ma vie  en bleu couleur de la saison à venir… mais également des petites pluies de printemps!

mosaïque bleue

Merci à Delfée pour ces défis en couleur!!!

1 macaron etiqparticipationblogcreati[1]

Je participe également au concours lancé par Marie Claire Idée, l’occasion de rencontrer d’autres blogeuses bricoleuses!

8 commentaires so far
Laisser un commentaire

et merci à toi d’avoir participé
bises

Commentaire par delfée

Oh toi aussi tu as rendu ta copie! Très joli tout ce bleu!

Commentaire par toutepetite

Que c’est beau…

Commentaire par Léezy

@ Delfée: c’est moi ça m’a fait plaisir!!!
@ Toute Petite: et oui chacun son tour, merci!
@Léezy: merci!!!

Commentaire par mathilde

C’est joli ces robes à fleurs! Bonne chance pour le concours, je vais aller faire un tour 🙂

Commentaire par madeleinemiranda

@ Madeleine Miranda: merci, bon petit tour et à bientôt!

Commentaire par mathilde

Hello, c’est la premiere fois que je viens sur ton blog, et je trouve ton style de photos super. Il y a un petit cote morose, et ca me plait beaucoup. En tout cas, c’est vraiment original. Je t’ajoute a ma blogroll. Bisous

Commentaire par Marina

merci beaucoup pour ce petit mot gentil… et bienvenue

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

