Teinture végétale


mes 5 préférés de ma petite garde robe

Enfin, je me décide,… j’ai été taggée par Madeleine Miranda il y a déjà un petit moment… afin de dévoilé 5 vétements ou accessoires chéris, pas évident de n’en choisir que 5, mais plus ça serait trop…

fleur pour cheveux

Tout d’abord, dans ma petite boîte à bijoux, il y a une fleur réalisée et brodée de mes petites mains,

collier petits sachets

ainsi qu’un petit collier à sachets qui renferme de petits gallets comme des trèsors!!! Créer par Sylvie Pellicer, ces petits colliers sont magiques, ils s’appellent « Promenons-nous » comme une invitation au glanage!!! Cette créatrice est vraiment super.

kimono maison

Et dans ma petite garde robe il y a: une veste kimono faite maison, avec une doublure de coton imprimé,

robe de gitane

ma robe de gitane adorée, que j’ai trouvée dans une brocante pour rien du tout…,

veste tricotée par mamie

et ma veste en laine tout recemment réalisée par ma Mamie!!! (modèle phildar de l’hiver dernier) Voilà c’est fait, à mon tour de tagger deux demoiselles: Sandrine de bidouilles et bidules, et Toute Petite, à vous de jouer!!!

Merci encore à Madeleine Miranda de m’avoir taggée!!!

9 commentaires so far
Laisser un commentaire

Ca tombe bien, ça fait un moment que je dois répondre à Old Fashioned Girl sur ce tag… Je ferai d’une pierre deux coups!

Commentaire par toutepetite

j’adooooore ton kimono! bon, ben il va falloir que je m’exécute 🙂

Commentaire par sandrine

Oh, j’ai une tunique dans le même tissu que ta robe de gitane! Je l’adore aussi, tissu léger et trop mignon 🙂

Commentaire par Elvis

La fleur en tissu est tout simplement belle.^^

Commentaire par Scheharazade

@ Toute Petite: j’ai hate de voir ça…
@ Sandrine: merci, ça n’est pas un rodre…quoi que…
@ Elvis: c’est vrai que c’est très agréable à porter!!!
@Scheharazade: merci! 😉

Commentaire par mathilde

Hello! La fleur est très très belle, et le collier a l’air vraiment original 🙂 Merci d’avoir répondu au tag!

Bises

Commentaire par madeleinemiranda

merci à toi bises

Commentaire par mathilde

Oh j’ai quasi la même robe hippie que toi, c’est le même imprimé, mais positionné différemment. ^^

Commentaire par Darkitty

ça ne m’étonne pas les foires à tout en regorge 😉

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

