Teinture végétale


jupe brodée au milieu des blés
juin 2, 2009, 8:30
Filed under: faire soi même, ma petite garde robe | Mots-clefs: , , , ,

Pour vous présenter ma nouvelle jupe brodée, quoi de mieu qu’un shooting au beau milieu d’un champs…

lancé de chapeau

…avec un lancé de chapeau! Et le port du tabouret jusqu’au milieu du champs, en prime!!!

marée vete

Bon, le but du jeu, c’est de s’amuser, mais je vais quand même vous la montrer d’un peu plus près!

la jupe devant le champs

Elle est réalisée sur le même patron en trapèze que la précédente, mais j’ai ajouté à celle-ci quelques fleurs, certaines en fil à broder, d’autres (les rouges) sont des sequins trouvés à la droguerie, déjà utilisés pour cette petite bague.

la jupe

L’été approche à grands pas!!!

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Elle est mignonne cette petite jupe, bravo! Courir dans les champs de blé, je t’envie!

Commentaire par Darkitty

Moi aussi j’ai envie de courir dans les champs, de lancer mon chapeau, de faire tourner ma jupe…

Commentaire par toutepetite

Hello! Jolie petite jupe, jolie couleur… C’est très réussi! Bravo!

Bisous!

Commentaire par madeleinemiranda

@ Darkitty: Merci,c’est vrai que j’ai passé un très bon week end!!!
@ Toute Petite: comme qui dirait, ça sent l’été, j’en ai profité pour ressortir mon chapeau que j’adore!!!
@ Madeleine miranda: Hi 😉 merci pour tous ces compliments, je me suis bien amusée à la faire…

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

