Teinture végétale


petite pluie de printemps
mai 23, 2009, 12:00
Filed under: ma petite boîte à bijoux | Mots-clefs: , , ,

Aujourd’hui, une petite pluie de printemps est venue se glisser entre les robes de ma petite garde robe,…mais pas seulement, elle apparait aussi au milieu de bidouilles et bidules

robe_à_fleurs_mini

…que ce soit sous forme de fleurs ou de paillettes, elle est là pour rafraichir, faire briller!!!

robe_à_paillettes

Mais chacun est libre de s’en protèger ou d’en profiter!!!

la robe au parapluie

Les robes apparaissent aux milieu des gouttes scintillantes!!!

robe à la pluie graphique

Tout brille telle une garde robe de princesse!!!

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

çà y est, je découvre ta version de la « petite pluie de printemps »! En tout cas, c’était bien sympa de créer sur un thème commun, il faudra qu’on remette çà!

Commentaire par sandrine

C’est trop mignon avec les paillettes!

Si tu as le temps, je t’ai tagguée sur mon blog!

Bisous

Commentaire par madeleinemiranda

J’adore tes petites pluies de printemps! 🙂

Commentaire par Darkitty

@ Sandrine: c’est vrai qu’il faudrait remettre ça vite!!!
@ Madeleine Miranda: merci, et pour le tag, je refléchis, c’est pour bientôt!!!
@ Darkitty: Merci 😉

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

