Teinture végétale


Mes petits tee shirt de printemps
mai 8, 2009, 10:40
Filed under: ma petite garde robe | Mots-clefs: , , ,

tee-shirt-1

Rien de tel qu’un petit tee shirt « sous la pluie », pour reflèter la fraicheur du printemps…

tee-shirt-2

…et ses couleurs à fleur de peau!

tee-shirt-3

Les petites bulles et les petites fleurs s’envolent!!!

tee-shirt-4

Ou certains motifs géométriques alourdissent les nuages déjà bien chargés!!! Le printemps, j’adore!!!

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Joli joli pour le printemps… Tu es où dans le morbihan au fait? Bisous!

Commentaire par madeleinemiranda

Merci, je ne suis pas dans le morbihan, je suis dans le Nord (59) où je travaille!!!

Commentaire par mathilde

Trop chou ces t-shirt!

Commentaire par Pocahondas

Belle réalisation !

Commentaire par Plongée Crouesty




Laisser un commentaire

