Teinture végétale


une jupe en liberty pour le printemps
mai 4, 2009, 4:26
Filed under: faire soi même, ma petite garde robe, tendances | Mots-clefs: , , ,

Rien de plus joli en cette saison, que les pommiers en fleurs…

course-dans-le-verger-1

…et rien de plus tentant que d’aller courir entre ces arbres…

course-dans-le-verger-2…comme pour mieux croquer le printemps!!!

course-dans-le-verger-3

La jupe est faite maison. Elle est très simple à réaliser: deux trapèzes identiques sont découpés dans un tissu liberty puis assemblés. Un fermeture à glissière est posée sur le côté droit, et un joli biais assorti pour finir le bas! jupe-dans-les-herbes-folles

Le liberty, comme le biais, viennent de toto.

la-jupe

8 commentaires so far
Laisser un commentaire

Bravo pour la jupe, elle est très jolie! Le tissu est mignon comme tout!

Bonne soirée, bises!

Commentaire par madeleinemiranda

Cela me donne envie d’en faire une.
Mais je n’ai pas de machine.

Commentaire par Lorenzo

Très jolie jupe, qui donne envie de gambader dans les prés! Je vois que tout le monde tombe le masque en ce moment, c’est sympa de te découvrir!

Commentaire par toutepetite

Ah ces pommiers sont superbes ! Et toi tu es ravissante et pétillante !^^

kisuu

Commentaire par Scheharazade

Tu as l’air de bien t’éclater!!!!

Commentaire par leJournaldeChrys

Merci à vous tous, oui je m’amuse, dans les prés autant qu’avec ma machine d’ailleurs,… c’est le printemps, faut bien en profiter un peu non!!!

Commentaire par mathilde

Bravo pour la jupe, elle est très réussie! Tu me donne envie de nature, c’est si beau les pommiers en fleur. 🙂

Commentaire par Darkitty

[…] est réalisée sur le même patron en trapèze que la précédente, mais j’ai ajouté à celle-ci quelques fleurs, certaines en fil à broder, d’autres […]

Ping par jupe brodée au milieu des blés « Ma petite garde robe




Laisser un commentaire

