Teinture végétale


collection enfants: une dominante de rose
avril 22, 2009, 8:30
Filed under: ma petite garde robe, tendances | Mots-clefs: , , , , ,

Pour offrir de la lumière, aux journées parfois pluvieuses du printemps, pouquoi ne pas opter pour le rose!!!

badges-wiz-wix3

Des petits badges fluos, pour puncher les gris universels, de leurs petites gardes robes.

univers-a-loiseau

Ou un univers entier, doucement rosé,…

motif-geometrique-et-portrait

…réhaussé de motifs géométriques au tons tranchés!

motif-pluie-rose-et-graf-fille

L’anorak, le parfait copain des récrés,…

motif-geometrique-1-et-graf-fille

…pour parer à toutes éventualités!!!

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

wahou! super ton gif animé mathilde! et sinon çà y est, j’ai mis ton lien dans mon blog!

Commentaire par bidouillesetbidules

Youuhouu c’est tout mignon! J’aime bien le petit oiseau aussi 🙂

Commentaire par madeleinemiranda

Excellente idée pour oublier toute cette grisaille !!^^

kisu

Commentaire par Scheharazade

C’est adorable, on a bien besoin de ça par ces temps de grisaille!

Commentaire par Darkitty

@ Sandrine: et oui le gif animé est une grosse découverte, que je compte bien exploiter… merci pour le lien!!!
@ Madeleine Miranda: moi aussi j’adore tous les oiseaux et surtout j’adore les dessiner!!!
@ Scheharazade: merci on en a bien besoin ce WE!!!
@Darkitty: merci, c’est gentil!

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

