Teinture végétale


mon Week End à la mer…
avril 16, 2009, 6:11
Filed under: agenda

Le week end dernier la baie de Somme m’a inspirée…

la-plage

Un banc de galets sur le sable, une mer calme et plate…le  paradis!!!

la-plage-robes

Tout cela m’a donné envie de porter de jolies petites robes toutes légères!!!

havre-sous-la-brume

Le havre était souvent brumeux, mais ça n’en était que plus joli!!!

le-havre-face-a-st-valery

Au loin de la baie, on aperçoit un village se découpant dans le ciel, en une brume fine et légère…

le-havre-face-a-st-valery-robes

… le paysage se stratifie en rayures impalpables.

plage-dalgue-et-pins

Un peu plus loin sur la côte, une plage d’algues offrait des verts issaisissables…

plage-dalgue-et-pins-robes

…séchants les uns sur les autres!

Des paysages maritimes, pour un week end tout en douceur!

6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Un vrai talent!!!
BRAVO

Commentaire par leJournaldeChrys

Oh! des robes baie de somme, comme elles sont jolies, elles sont faites pour une petite picarde comme moi ^^ Tu étais où exactement? A St Valery?

Commentaire par Toute Petite

Ca fait plaisir de revoir des croquis marins de toi! On reconnait la patte…

Commentaire par bertille

Toujours un plaisir de voir tes petites créations, bravo bravo!Les couleurs sont très douces… Bonne semaine à toi!

Commentaire par madeleinemiranda

@ tous: merci!!!
@ toute petite: alors je logeais dans un petit hotel tout mignon à St Valery, mais j’ai également visité e village en face,… le crotoy via le train à vapeur… c’était super j’adore cet endroit et tu as une bien joli région!!!
@ Bertille: et ça faisait longemps que je n’avais pas sorti mon aquarelle!!!
@ mMdeleine Miranda:effectivement j’adore les couleurs douces, surtout celles de la mer!

Commentaire par mathilde

Ces petites aquarelles sont délicieuses ! Bravo.^^

Commentaire par Scheharazade




Laisser un commentaire

