Teinture végétale


badges de printemps
avril 1, 2009, 5:53
Filed under: faire soi même, ma petite boîte à bijoux | Étiquettes: , , , ,

Pour égayer les tenues du printemps, pourquoi ne pas se parer de mille et une petites histoires colorées.

tous

des couleurs vives et mêmes fluos, des petits mots, des petits dessins…

badge-le-cheval-a-la-bonne-etoile2

Le cheval est guidé par sa bonne étoile.

badges-fleurs-et-dentelles-papillonnes

Les fleurs font leur apparition entre les averses et les rayons de soleil.

rose-fil-de-pluie

Les douces pluies colorées du mois d’avril!!!

carte-la-bonne-etoile-ethnique

Les badges sont assortis à leur cartes pour glisser un petit mot printanier…

carte-apres-la-pluie-wwiizz-des-bulles-roses1

Une pluis fine grises crée de petites bulles roses fluos!!!

carte-apres-la-pluie-nuage-gribouillis

Nuage gribouillé en fil fluo, en avril ne pas se découvrir d’un fil!!!

 


8 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’aime beaucoup le badge ‘dentelle’, très romantique! Ça fait de belles couleurs tout ça 🙂

Commentaire par madeleinemiranda

Très réussis ces petits badges! Je suis une grande fan de ce genre d’accessoires, ça égaye vraiment une tenue et donne une petite touche d’originalité (d’autant plus quand ils sont uniques comme les tiens!)

Commentaire par toutepetite

@ Madeleine miranda: merci oui, moi aussi avec la dentelle c’est mon préféré!!!
@ Toute petite: merci c’est gentil, oui ça bouste une tenue toute simple!!!

Commentaire par mathilde

Bravo c’est délicieusement adorable !!^^

Commentaire par Scheharazade

Merci Scheharazade!!!

Commentaire par mathilde

J’adore tes badges, c’est très joli et très original! 🙂

Commentaire par darkitty

super jolis badges plutôt originaux et poétiques j’aime beaucoup ton blog que je découvre.

Commentaire par tohu bohu

[…] joli badge, et de […]

Ping par hommage à paris: petit sac rose « Ma petite garde robe




Laisser un commentaire