Teinture végétale


poussières de printemps…
mars 26, 2009, 6:51
Filed under: agenda | Mots-clés: , , , ,

J’ai pris au piège ce que je souhaiterai garder toute l’année, mais qui disparaît au bout d’une saison!!!

carre-a-lafleur-verte-1

Une fleur verte…

carre-a-lafleur-verte-2

…accompagnée de quelques anneaux azurs en suspension!!!

fils-roses-et-pailette-perlee-1

Mes bouts de ficelle…

fils-roses-et-pailette-perlee-2

… et leur paillette perlée!

lignes-crochetees-1

Quelques lignes crochétées…

lignes-crochetees-21

…comme des écritures en relief.

poussiere-vegetale-rose-et-ruban-1

Et enfin, une coque rose…

poussiere-vegetale-rose-et-ruban-21

au ruban désossé.

Bon voyage, au pays des poussières.

6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Surréaliste et poétique. Bravo !^-^

Commentaire par Scheharazade

merci à toi grande conteuse de rêves…

Commentaire par mathilde

c’est marrant..comment tu fait ça?
Très japonisant!

Commentaire par lepoissonrouge

alors, c’est très simple, en fait, c’est de la résine à incrustation, trouvée dans les magasins de loisirs créatifs, tout est expliqué sur le paquet… le plus dure est de trouver les bons moules!!!

Commentaire par mathilde

Bonjour, j’ai cherché après cette résine à incrustation, mais je n’en ai toujours pas trouvé. Je suis étudiante en arts et je travaille sur la transparence. Pourriez vous m’indiquer le nom du produit, la marque et peut-être la boutique où vous trouvez cette matière? ça me serait très utile. En vous remerciant bien. Bonne création à tous.

Commentaire par Amélie

C’est de la résine époxy que j’utilise.

J’ai découvert ça durant mes études en textile.

J’avais acheter ça en magasins de loisirs créatifs: graphigro!

à l’époque à lyon, mais ça se fait beaucoup.

Je pense que ça doit même se trouver sur internet,

le vrai nom c’est résine à inclusion.

Il y a deux bocaux différents à doser:

une résine et un durcisseur,

c’est assez simple d’utilisation…

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

