Teinture végétale


robe#5 déshabillez-moi
mars 21, 2009, 10:02
Filed under: ma petite garde robe | Étiquettes: , ,

robe5-deshabillez-moi

Pour le printemps, pensez à porter du blanc,… pour apporter un peu de douceur!!!

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Oh oui, du blanc de la douceur, de la légèreté et des boutons nacrés, c’est beau et ça donne envie.

Commentaire par Darkitty

Très joli, le blanc oui, mais pas trop, j’ai pas un teint mat qui fait bien par dessus moi !

Commentaire par Aude Nectar

@ darkitty : merci, et le printemps est là pour ça!!!
@ Aude Nectar : moi non plus mon tein n’est pas très mat!!!

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

