Teinture végétale


bijoux de printemps
mars 15, 2009, 5:53
Filed under: faire soi même, ma petite boîte à bijoux | Mots-clés: , , ,

Et oui, les arbres bourgeonnent, les perce-neige sont sortis, et les jonquilles pointent le bout de leur nez, les oiseaux chantent… le printemps approches à grands pas… on a envie de petites notes de couleurs…

1

Les oiseaux s’affichent dans les arbres,…

21

… et pourquoi pas à nos oreilles!!!

4

Les notes de couleurs bourgeonnent dans le jardin,…

5

et aussi dans nos cheuveux!!!

6

Bref, le printemps est là,…

71

… pourquoi ne pas le porter sur soi!!!

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

cuicui!!!

Commentaire par simon

Ohh c’est adorable! C’est toi qui fais tout ça? Tu es vraiment douée! J’aime beaucoup la broche sur les deux dernières photos, c’est mignon comme tout!

Bises!

Commentaire par madeleinemiranda

@ Simon: quel doux chant que celui des oiseaux à cette époque…
@ madeleine miranda: et oui « c’est moi qu’a fait », mais ça n’est pas compliqué à la droguerie, ils ont tout ce qu’il faut!!!

Commentaire par mathilde

Bravo en tout cas!!! Je suis moins créative que toi… Pourtant, j’aimerais bien pouvoir faire quelque chose de mes petites mains!

Bisous!

Commentaire par madeleinemiranda




Laisser un commentaire

