Teinture végétale


du rouge, du rouge, du rouge,…
mars 1, 2009, 10:18
Filed under: agenda | Étiquettes: ,

mosaique-rouge

J’ai découvert un blog, plus précisément le blog d’une petite fée, qui propose à chacun, chacune, de faire une mosaïque autour de la couleur rouge, toute la procédure est expliquée et c’est très simple, alors n’ésitez pas à créer la vôtre!!!

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je vois que toi aussi tu rougis! J’adore les chaussons à paillettes avec leur petit noeud…

Commentaire par toutepetite

C’est sympathique comme tout mais je n’ai pas trouvé les explications!

Sinon j’ai enfin pris le temps de faire un ‘update’ concernant mes liens et je t’ai enfin ajouté à mon blogroll! Voilà qui est fait!

Bises!

Commentaire par madeleinemiranda

merci c’est gentil, et les explications sont sur le côté à croite…

Commentaire par mathilde

trop trop jolie ta composition ma belle

Commentaire par delfée

merci c’est gentil!!!

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

