Teinture végétale


joyeuse Saint Valentin!!!
février 11, 2009, 9:48
Filed under: agenda | Mots-clés: , , , , ,

st-valentin

Je tiens tout d’abord à souhaiter une bonne St Valentin à chacun…

coeurs

…que vous soyez un coeur épris, coeur à prendre, coeur échoué, coeur rayé, coeur plein à craquer, coeur bavard, coeur timide, silencieux, vulnérable, de pierre,…, j’en oublie,…, coeur oublié!

Nos petites gardes robes sont en allerte!!! On peut effectivement se questionner: que mettre à la St Valentin???

robe-dentelle-de-coeur

Va-t-on porter une robe en dentelle de coeurs?

robe-dans-le-vent

Une robe dans le vent? Pour un coeur à prendre?

robe-gribouille-a-coeur

Ou une robe gribouillée vite faite?…à vous de voir, mais les coeurs ne sont pas une obligation!!!

Et il y aura ceux qui ne se poseront pas la question…En effet pourquoi ne pas passer toute la journée à rêver dans son lit…

Mais il faut pour cela avoir trouver la maison où vivre la St Valentin…

maison-de-lamour

…et si vous n’avez pas de lieu idyllique, il vous reste votre coeur gros comme une maison…de plus la Saint Valentin est un jour comme les autres, et l’amour envers tous nos proches se doit d’être fêter chaque jours…alors une journée dans l’année ça semble un peu minable!!!

14 commentaires so far
Laisser un commentaire

Bonne saint valentin ma cherie !

on dirait une petite histoire 🙂

Commentaire par S1mOn

Je découvre ce blog et ses jolies robes… mais tout ça ne me dit pas comment je vais m’habiller demain… Bonne st valentin!!

Commentaire par toutepetite

Bonne St Valentin à toi, ce billet est franchement magnifique!!

Commentaire par Olivia (à Paris)

Grumph, je préfèrerais oublier cette journée …
Pour la peine, ce sera journée entre copines et restau Jap’ !

kisu

Commentaire par Scheharazade

@ S1mOn: et oui bonne st valentin à toi aussi…s’en est une de petite histoire mon chéri!
@ toute petite: je suis désolée de ne pas pouvoir t’aider plus à choisir ta tenue mais le principal c’est d’être à l’aise!!!
@ mlivia: bonne st valenin à toi aussi, merci pour ton petit mot, et j’aime beaucoup ce que tu fais!!!
@ Scheharazade: un belle qui rêve de contes de fées verra forcement un beau prince charmant arriver un jour!!!

Commentaire par mathilde

bonne saint Valentin a tous! moi jai juste misé sur le make-up lol!
très beau clip et douce chanson…ça fait du bien

Commentaire par fadwa

c’est vrai, c’est une très bonne idée,
juste un beau maquillage!!!

Commentaire par mathilde

I don’t know french but those hearts are adorable!

Commentaire par mothersvea

Tous ces coeurs sont adorables! Ils donnent envie d’aimer!

Commentaire par mademoiselleannamay

Tes petites cartes sont adorables comme tout!

Bisous!

m.

Commentaire par madeleinemiranda

merci mesdemoiselles…

Commentaire par mathilde

hello! il y a un nouveau petit jeu/concours chez moi si tu souhaites y participer!

Bisous et bon week-end!

Commentaire par madeleinemiranda

Chouette, je vais aller y faire un petit tour!!!

Commentaire par mathilde

Tes cartes sont douces et poétiques, un régal pour les yeux!

Commentaire par Darkitty




Laisser un commentaire

