Teinture végétale


petites robes#3 la belle bleue
février 8, 2009, 6:40
Filed under: ma petite garde robe | Mots-clefs: , , ,

L’hiver se fait long, il est encore là, mais les tendances de l’été prochain commencent à apparaître,…, suite aux défilés printemps été. On a bien envie d’enfiler une petite robe fleurie, histoire d’avoir la tête dans les étoiles…

robe3-bleue-a-dentelle

légère à dentelle…

robe3-bleue-a-fleur-rose

s’afficher avec de grosses fleurs roses/mauves…

robe3-bleue-a-tulipe

ou encore des tulipes aux multiples couleurs, explosant jusque sur les épaulettes!!!

6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Coucou! Tes dessins et peintures sont exquis! J’adore la dernière, elle ferait une très belle carte printanière!

Bises et bonne soirée!!!

Commentaire par madeleinemiranda

Toujours aussi beau et plein d’inspiration!

Commentaire par Olivia (à Paris)

merci à vous deux!!!

Commentaire par mathilde

J’aime beaucoup ces petites robes. C plein de fraîcheur et de poésie !

Commentaire par kimangodesign

Hello! J’organise un petit jeu/concours très rétro et très glamour sur mon blog si tu souhaites y participer!

Bonne journée!

Commentaire par madeleinemiranda

Trop jolies ces peintures. Je vote pour la robe aux tulipes de toutes les couleurs !

Commentaire par Little Style Box




Laisser un commentaire

