Teinture végétale


la garde robe d’elizabeth
janvier 14, 2009, 6:54
Filed under: tendances | Étiquettes:
Vodpod videos no longer available.

final21Le gros problème d’Elisabeth, j’ai nomé le syndrome du « j’sais pas quoi m’mettre… »!!!

final31

 

final42

8 commentaires so far
Laisser un commentaire

Très mignons ces superpositions 🙂

Commentaire par madeleinemiranda

merci!

Commentaire par mathilde

Adorable !^-^

Commentaire par Scheharazade

J’aime beaucoup tes illustrations, les photos et les dessins, hyper joli et très original, j’adore!

Commentaire par Olivia (à Paris)

merci à vous toutes

Commentaire par mapetitegarderobe

j’aime bcp cette série de photos retravaillées et gribouillées
très joli rendu !!!!
bravo

Commentaire par didiandco

tres bien la chanson, je connais ce syndrome!!

Commentaire par fadwa

Ha!!!
Mais je crois que c’est vraiment universel!!!

Commentaire par mathilde




Laisser un commentaire

