Teinture végétale


rouge, rouge, rouge…

Le rouge pour les fêtes ??? Pourquoi pas?… une belle robe rouge… ou tout simplement une note de rouge en accessoire!!! Et pour plus d’originalité faite le vous même!!!

cerise

Une cerise autour du cou : un simple ruban rouge maintient une perle cerise argent, on peut égalémént le porter en bracelet!

bague1

bague2

Une bague fleurie vermillon: tous les accessoires pour la réaliser ont été achétés à la droguerie, sur une  monture de bague on a collé la fleur et une perle en son centre! Idéeale pour égayer la petite robe noire!!!

fleur-1

fleur-21

Broche coquelicot chic pour l’hiver: les pétales sont découpés dans une soie moirée, cousus ensembles puis brodés de perles de verres rouges et noires (achetées en magasins de loisirs créatifs).

8 commentaires so far
Laisser un commentaire

Elle est trop trop belle la bague !!! j’adore!!!!
bouchra

Commentaire par boubou

coucou ma belle, je suis rentrée chez mes parents et j’ai eu le plaisir de recevoir ta lettre ! promis je ne l’ai pas encore ouverte mais comme je suis curieuse (c’est pas nouveau!) je me suis précipité sur l’ordi pour découvrir ton blog! il est vraiment simpa, je suis impressionnée par tes dessins! Tu ouvres généreusement ta boite à idées (que je t’envie depuis l’enfance, on appelait ça « bricolage » à l’époque!) et je suis heureuse de voir que ton âme de créatrice s’épanouit toujours plus ! bref, chapeau ma copine ! Des bisous et un joyeux noël 😉

Commentaire par Emma D.

Le rouge est une superbe couleur !^^

Commentaire par Scheharazade

coucou! super notre soirée coquine hier soir! merci d’être venue!! et beau cadeau la cerise autour du cou ça lui va très bien! tu as des mains d’or!
gros bisous et a la prochaine fois pour le hammam, tu as oublié moulin rouge!

Commentaire par fadwa

Toutes ces jolies petites choses!!! Je te souhaite une très bonne année 2009!!!

Bises!

Commentaire par madeleinemiranda

@ Bouchra: merci!!! je l’ai portée pour les fêtes!!!

@ Emma D : merci mais c’est toujours les gens qui nous entourent qui nous donnent des tonnes d’idées rien que dans leur manière d’être!

@ Schéharazade : c’est vrai et je trouve que je n’en porte jamais assez… il faut que je m’y mette!!!

@ Fadwa : et c’étais super sympa cette petite soirée ça fait toujours ddu bien de vous retrouver!!! Tampis pour moulin rouge ça sera pour la prochaine…

@ Madeleinemiranda: bonne année à toi aussi!!!

Commentaire par mathilde

[…] découvert un blog qui propose à chacun, chacune, de faire une mosaïque autour de la couleur rouge, toute la procédure est expliquée et c’est très simple, alors n’ésitez pas […]

Ping par du rouge, du rouge, du rouge,… « Mapetitegarderobe

[…] Et pour finir, la bague du petit chaperon rouge,… à réaliser soi même!!! […]

Ping par le petit chaperon rouge, deuxième fin, et même plus « Mapetitegarderobe




Laisser un commentaire

