Teinture végétale


Ma petite robe bleue

 

ma-petite-robe-bleue1

notes bleues prêtes à porter pour réveiller les tons de l’hiver

tendancesRien de tel, pour égayer notre petite garde robe, en cette saison, que de porter quelques couleurs plus flashy… et pourquoi pas un bleu vibrant, un bleu Klein… les bruns de l’automne en sont tous ravivés.

C’est bien ce que nous prouvent Lanvin, Versace et Paul Smith…(retrouvez cette tendance sur : http://www.tendances-de-mode.com/)

fabriquer-ma-petite-robe-bleue

Et pour porter l’original sans se ruiner, make it yourself !!!

1: prendre un carré de jersey bleu de environs 1m30 de côté.

2 : le plier en deux, nous allons en faire un tube.

3 : couper le haut c’est à dire les emmanchures pour les bras, haut des épaules et col rond pour un beau tombé.

4 : coudre le tube, et le haut des épaules, puis faire des ourlets au col, emmanchures et bas de la robe.

5 : enfin ajuster le tout avec une belle ceinture.

 

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

super belle ta robe! ça donne envie de s’en créer une ça a l’air facile, mais mon soucis, j’ai 2 mains gauches, ça va être dur pour moi qui suis droitière!!!! et bel assortiment avec la ceinture les collant et le revers de veste!

Commentaire par fadwa




Laisser un commentaire

